• Numéro 5

                                                               One piece numéro 5

                                                              Pour qui sonne le glas

                                                                                                          Numéro 5

     

    Kaya et les enfants courent toujours en ayant conscience qu’ils l’ont semé mais la jeune fille et a bout de souffle. Jango s’amuse à leur faire peur coupant en les arbres juste à coté d’eux avec ses anneaux tranchants : il était toujours là ! Revenons au combat sur la plage avec Zoro et Tigré :

    Tigré attaque par surprise Pipo mais le chasseur de pirate est plus rapide et lui mais sa lame au coup, Tigré est à sa merci. Pipo, lui, n’a pu de force pour se battre se qui fait rire Crow. Pendant ce petit numéro, Tigré se libère de l’emprise de Zoro et l’attaque mais il lui règle son compte. Luffy se prépare à combattre Crow et Zoro  emmène pipo pour secourir les enfants et Kaya. Le combat commence avec une pluie de coup venant du garçon au chapeau de paille mais Crow les évite avec une rapidité déconcertante. Dans la forêt, la jeune est essoufflée à cause d’une grosse fièvre, Jango les a retrouvé les fuyards. Reprenons le combat Crow VS Luffy et c’est celui-ci qui mène la danse en agrippant les bras de Crow mais il l’esquive en un tour de main, le combat se pimente. L’équipage de Crow encourage son capitaine en hurlant son nom, se qu’il le met en colère : il explique qu’il a élaboré se plan dans le but de se débarrasser définitivement de se nom, il en avait plus qu’assez de cette vie de pirate.

                                                                                        Passé de crow, 3 ans auparavant

    Il est dans un fauteuil, le regard vide, une bouteille d’alcool dans la main. Il dit alors subitement que sa décision est prise : il arrête la piraterie et donne sa succession à Jango. On annonce soudain une attaque de la marine. Il gagne largement la bataille et choisit un mousse au hasard et grâce aux talents de Jango et le persuade d’être le célèbre Capitaine crow. Tout t’en jouissant de son plan machiavélique, il entend un gémissement venant d’un soldat tachée de sang. Le soldat lui tient tête et crow décide que ce serait lui qui aura l’honneur d’avoir arrêté Crow (enfin le faux). Après la petite séance d’hypnose, le navire dépose l’homme à lunettes sur une petit île où réside une famille plein aux as.

     

     

                                                                                                         Fin du passé