• Numéro 4

                 One piece Numéro 4 

                    Un chemin en pente raide

                Numéro 4



    Après toute tentative d'avertir le village de l'attaque pirate, personne ne cru Pipo. Il alla rendre visite à Kaya pour la prévenir du danger mais malheureusemment elle aussi ne le cru pas et le rejeta .Pour le chasser Merry tira une balle de pistolet sur son bras gauche .

    Ne voulant pas attirer d'ennuis à son équipage le capitaine Pipo dit au trois enfants que le débarquemment des pirates était un mensonge pour se venger de Kaprador .Exaspéré, pipo décida affronter les pirates tout seul .Luffy ,Zorro et Nami lui remontèrent le moral et décidèrent de l'aider .

    Merry offra les lunettes que Kaya  avait achetée à Kraprador. Le majordome les cassa volontèrement en affirment que ce cadeau est trop petit et qu'il allait bientôt être le maître de la demeure de Kaya .Il prit des lames et blessa gravement Merry croyant le tuer .

    Pipo ,Luffy ,Zorro et Nami déposèrent de l'huile sur le chemin en pente raide qui se trouvait entre la plage où allait accoster les pirates et le village .Cette tâche acomplie ,ils attendèrent longement jusqu'au moment où Nami entendit des grondements venant du nord .Pipo se lamenta ,il s'était trompé de plage .Il expliqua aux autres que si il courait tout droit vers le nord ils pouvait arrivé à l'autre plage en trois minutes .Pressé,cette imbécile de Luffy se mit à courir mais il ne savait pas ou était le nord .Quant à Nami ,elle glissa dans le chemin huileux, s'accrocha à Zorro pour s'en sortir et le laissa dans l'huile.

    Les deux premiers à être arrivé à la plages sont Pipo et Nami. Il luttèrent difficilement contre les pirates jusqu'à l'arrivée des deux autres. Quand Luffy et Zorro arrivèrent, Pipo et Nami avaient blessé pratiquement tout les pirates mais Jango, Un pirate de l'équipage, hypnotisa les blessé pour les soigner et pour leur donner beaucoup plus de force .Comme d'habitude Luffy a fait l'abruti et s'est fait hypnotisé avec les blessés et a cassé la proue du bateau de crow.Après tout ça Jango l'a endormi avec ses talents d'hypnotiseur.

    Quand Kaya découvrit le corps de Merry par terre et plein de sang, ce dernier lui raconta tout et la jeune fille regretta la façon dont elle avait rejetée Pipo. Suite à ces révelations, elle sortit de sa maison pour aller voir Krapador.

    Jango appella Siam et Tigré, deux membres assez forts de l'équipage pour repousser Zorro. D'abord, ils refusèrent mais l'hypnotiseur les y obligea. C'est Siam qui fonça en premier vers Zorro et lui vola 2 de ses sabres. Zoro a continua donc le combat avec un gros handicap. En voulant reprendre ses sabres, Siam l'attrapa, l'immobilisa et Tigré allait s'écraser sur le bretteur mais heuresement, Zorro pu se dégager avant l'impact. 

    Crow arriva, son équipage à terre. Siam et Tigré, apeuré de mourir, se révoltèrent contre leur capitaine mais Crow les contrôla très facilement avec ses griffes. Heureusement pour eux, il leur accorda 5 minuites pour tuer Zorro. Nami donna un coup de pied dans les sabres de Zorro pour les lui donner. Grâce à cette aide, Zoro battu aisement les frères siamois. Tigrés qui a resisté au coup avec sa graisse, demande à Jango de l'hypnotiser pour qu'il deviennent plus fort. 

    Nami profita de cette diversion pour reveiller Luffy qui se prit un aneau tranchant dans la tête lancé par Jango  dès qu'il se leva. A ce moment là, Kaya arriva et menaça Crow avec un pistolet. Le capitaine pirate savait qu'elle n'oserait pas presser la détente. Luffy lui donna un coup de poing dans la tête et fit mordre la poussière à l'ancien majordome. Lorsque Crow était par terre, Oignion, Carotte et Piment arrivèrent, il le frappèrent à la tête avec une casserole, une batte et une pelle. Aux demandes de Pipo, les enfants emmenèrent Kaya dans la forêt mais Jango les poursuit, pendant que Zoro combat avec Tigré et luffy avec Crow.