• Numéro 3

     One piece Numéro 3

                                   Piété filiale                                  

     Numéro 3

     

    Cette viellle connaissance n'est autre que Shanks! Baggy hésite à dire se qu'il sait. Luffy ne comprend rien et vexe involontairement le Clown. Baggy sort alors des lames de ses chaussures. Luffy essaye de donner un coup de poing à Baggy mais il l'esquive et Luffy est propulsé dans une maison.Le pirate au nez rouge lance une main tenant des couteaux vers la tête de Luffy qui, grâce à ses réflexes, stop net la main mais elle continua d'avançer. Secouer  pas cette attaque, il tomba et s'aperçu que la main avait erraflé son chapeau, ce qui le mis dans une colère noire. Oubliant que la main était restée derrière lui,elle fonça sur lui et transperça son chapeau. Luffy fut FURAX. Il donna un gros coup de poing dans le ventre de Baggy.

    Mais pendant ce temps, les villageois réfugiés dans les montagnes se demandent pourquoi le maire n'est pas revenu et décide que quelques hommes descendront au village, voir ce qui se passe. 

    Baggy se décide enfin à dévoiler pourquoi il déteste tant Shanks.Son récit commence par... une dispute! Entre lui est le rouquin sur un sujet complétement débile. Ils se trouvaient sur un bateau pirate donc dit pirate, dit abordage! ils abordérent un bateau pirate ou Baggy trouva une carte au trésor ! Lors d'une discussion en tête à tête avec Shanks, ils parlèrent des fruits du démon et le rouquin révéla que des personnes serait prêtent à donner 100 millions de Berry pour en acheter. Comme l'équipage avait trouvé un fruit dans le bateau ennemi, Baggy le remplaça par un fruit ordinaire et fit semblant de l'avaler.  Plus tard dans la soirée, Baggy observait le vrai fruit sur le bord du bateau quand Shanks arriva. Ne voulant pas lui confier son secret, il le mit à la bouche. Shanks fit sursauter Baggy et l'avala pour de vrai! Epouvanté, il lâcha la carte qui tomba à l'eau. Il voulut la récupérer mais ne sachant plus nager, Shanks le secouru...

    Baggy estime que Shanks lui a ruiné sa carrière de "grand" pirate. Pendant ce temps, Nami s'empare discrètement du trésor de Baggy mais il la surprend et  l'attaque en se séparent en deux. Luffy, qui était à côté de la deuxième partie, mis un coup de pieds dans les bijoux de familles (en gros ses testicules)! Ce qui met Baggy à terre. Encore plus enragé, il se sépare en pleins de petits morceaux mais les pieds reste devant Luffy. Forcément, ce crétin fait des chatouilles aux pieds de Baggy, il les écrases et les pinces. Il crie sur Luffy et rassemble toutes ses parties de son corps. Problème,r Nami avait ficellé le reste le ventre de baggy. Tout petit, il se fit expulsé par Luffy sur une autre île.  

    Après ce départ avec un nouveau membre, Nami recousu le chapeau de luffy et ils arrivèrent sur une île bizarre avec des coq-renards et des lapin-serpent.Luffy reçu une balle dans le dos, la para sans difficultée et trouva un coffre avec un homme qui s'appelle Gaimon et qui est coincé depuis 20 ans. Avant, Gaimon était pirate et il chercher un trésor .Il l'a trouvée ce fameux trésor, il était sur un rocher.Il a escaladé mais un coffres vide était en bas. Il glissa, tomba dans le coffre vide et resta coincé. Luffy et Nami se sont proposés d'aller chercher le fameux trésor. Gaimon les conduit au rocher et luffy allongea son bras pour monter. Au lieu de descendre les coffre il voulu les gardé car ils étaient vide et il ne voulait pas atrister Gaimon mais ce pauvre homme le devina. Luffy proposa Gaimon de rejoindre son équipage mais il refusa. Suite à ça luffy et ses deux compagnons reprirent la mer.

    Suite à ce périple il naviguèrent jusqu'au village de Sirop ou il rencontrèrent Pipo, Carotte, Oignion et Piment ( qui sont les "membre " de l'équipage du capitaine Pipo) qui les invitèrent à manger.Luffy expliqua qu'ils cherchaient un bateau et des compagnons d'aventures. Pipo leurs conseilla d'aller voir une jeune femme qui a hérité d'une énorme fortune a la mort de son père mais Nami refusa d'aller demander un bateau à cette jeune fille. A ce moment pipo partit et trois enfants qui apparemment étaient l'équipage de Pipo. Ils demandèrent où était leur capitaine et Zorro leur dit qu'il était parti.

    La demoiselle Kaya aimait que Pipo lui rende visite car elle s'ennuyait mais son majordome, Kaprador n'est pas d'accord pour que la jeune fille fréquente Pipo. Dés que le majordome s'en alla, Pipo arriva pour raconter des histoires à Kaya. Luffy, Zorro, Nami et les trois enfant vinrent chez Kaya pour lui demander un bateau mais le majordome arriva, les chassa et insulta le père de Pipo. Mais tellement énerver par les propos de Krapador, Pipo lui donna un gros coup de poing dans le ventre. Kaya arrête Pipo dans son élan et Luffy et ses hommes sont chassé à tout jamais par Krapador.

    La jeune fille s'en veut pour cette histoire et trouve que son majordome n'aurait pas dû traiter Pipo comme ça. Il expliqua pourquoi il a régit comme ça et Kaya lui pardonne mais lui demande de changer son jugement  sur Pipo, ce qu'il refuse. 

    Nami, Zoro, en compagnie de Piment et Carotte, était assis sur une barrière de bois. Luffy et Pipo était sur la plage, discutant de l'incident et d'autre chose... Oignions accourut vers ses copains en racontant qu'il y a vait un homme bizarre qui marchait à reculons et le montra du doigt. Il se prénomme Jango L'hypnotiseur et fesa une démonstration de ses talents en hypnotisant les enfants et...lui même! 

    Pendant ce temps, Luffy parla de Yassop, le plus grand tireur et aussi le père de Pipo! Luffy raconte que Yassop est dans l'équipage de Shanks le Roux et qu'il lui parlai beaucoup de lui. Tout en discutant, ils aperçoivent que le majordome et un inconnu ( qui est en faite Jango). Le majordome avait apparament ordonner à "l'inconnu" d'être discret et qu'au lieu de ça, il l'avait retrouvé à faire la sieste au beau milieu d'une route. Luffy et Pipo entendent tout et le Jango commet l'irréparable, il révéla la raison de sa visite: assasiner Kaya!! Le majordome ne veut pas qu'il emploie le mot "assasiner". L'inconnu s'excusa et l'appela Capitaine Crow, ce qui étonna Pipo mais Luffy ne comprener rien ( pas étonnant). D'après Pipo, c'était un pirate connu pour ses plans diaboliques, toujours préparés avant les attaques mais le plus bizarre, c'était qu'il avait été exécuter il y a 3 ans.