• Numéro 2

                                                              One piece numéro 2

                                                 Aux prise avec Baggy et ses hommes!

     

    Luffy refuse la proposition de Nami et l'ignore. Pendant ce temps , sur le toit de la taverne du village, le terrible baggy éxécute un des ses hommes après qu'il ai laissé la porte de la pièce ou était caché la carte de la route de tous les périls ouverte
    En plus, Baggy ne supporte pas que l'on se moque de son nez ! A ce que dit Nami, Baggy aurait détruit une ville juste parce qu'un enfant se serait moqué de son nez... Nami raconte à Luffy que son objectif est d'amasser 100 millions de  berrys (monnaies de One piece) pour s'acheter un village et que c'est pour ca qu'elle à volé la carte de la route de tous les périls à Baggy: Là bas, elle pourra voler de formidables trésors!

    Comme c'est une navigatrice, Luffy lui propose de rejoindre son équipage mais elle refuse catégoriquement, il n'y a rien au monde qu'elle ne déteste plus que les pirates! (Par contre, elle adore l'argent et les clémentines...). Pourtant, elle accepte à une condition, que Luffy l'accompagne chez Baggy. Mais sur le chemin, elle ligote Luffy qui s'est faire avoir comme un abruti. Elle le ramène à Baggy avec la carte de la route de tous les pèrils en disant à Baggy que c'est son chef et que comme elle se dispute tout le temps avec lui, elle voudrait rentrer dans l'équipage de Baggy. Il accepte. Le plan de Nami se déroule comme prévu, se sera maintenant un jeu d'enfant de lui reprendre sa carte et de quitter la ville! Luffy est enfermé dans une cage.Pendant ce temps, Zorro se dirige vers la taverne.

    C'est la fête pour Baggy! ils ont récupérer la carte et ont accueillit un nouveau membre dans leur équipage! Baggy demande à Nami de tirer un boulet de canon sur Luffy, mais Nami refuse et frappe avec son bâton un pirate qui s'apprêtait à tirer. Pendant que Nami éteint la mêche, les pirates s'apprêtent à la tuer... C'est à ce moment que Zorro fait son entrée et protège Nami.Il découpe Baggy en trois morceau mais son corps se reconstitue .Baggy a mangé le fragementi-fruit ,il a le pouvoir de découper les partis de son corps. Baggy prend donc Zorro par surprise et se fait toucher par un poignard a sa taille. 

    Les pirates semblent avoir repris l'avantage, mais Zorro réussit à retourner le canon vers les pirates et à tirer. Ils en profitent pour s'enfuir. Baggy envoie Morge, le dresseur de fauves accompagné de son fidèle lion, Richy les tuer. Nami à reussi à voler la clef de la cage de Luffy , manque de pot, un clebard la mange! Luffy essaye de lui faire recracher mais le maire du village, Buddle, lui en empêche. Il explique que chouchou reste ici pour surveiller la boutique de son maître qui est parti à l'hopital. C'est pour ça qu'il n'a pas suivi le village pour se mettre à l'abri et c'est le maire qui lui apporte à manger.

    Tout d'un coup, on entend le rugissement de Morge. tout le monde s'enfuit sauf Zorro, qui dort dans la maison d'à côté, et Luffy qui est coîncé dans sa cage. Le lion détruit la cage et expulse luffy qui 'as pas le temps de se resaisir. Mais il en faut plus que ca pour tuer Luffy! Morge fait brûler la boutique de chouchou et la pille. Luffy revient devant morge et son lion, Richy et les bats sans aucun mal, ils n'avaient qu'a pas toucher à la boutique de chouchou.

    Morge essaye de prévenir Baggy des pouvoirs de Luffy mais tombe K.O avant. Pendant ce temps là, chouchou et aller au refuge des villageois sans le maire, ce qui les inquète. Ce dernie s'énèrve de voir Luffy se battre et lui de ne rien faire. Il décide d'aller à la taverne. pendant ce temps, Nami accepte de "collaborer" avec eux temps qu'ils ont le même objectif.

    Baggy neutralise Buddle  sans problème, mais Luffy et Zorro interviennent. Baggy lance un Boulet de canon sur eux mais Luffy le renvoie grâce à ses pouvoirs. Mais Baggy et Carnage, son sou-fifre, se sont protégés derriere leur équipage.

    Zorro combat Carnage, c'est très dur avec sa blessure du combat contre baggy mais il arrive quand même à le battre. A la surprise générale, le chapeau de paille semble rappeler une vieille connaissance...