• Les fruits du démons

    Les fruits du démons

    Si on mange un fruit du démon on est ensuite détenteur du fruit ce qui donne un pouvoir surnaturel mais on perd toutes forces dans l'eau et on coule à cause de la malédiction du fruit. Il est évidement impossible de manger deux fruits du démons sinon le corps explose incapable de supporter deux fruits du démons. Les fruits du démons on un très mauvais goût et seule la première bouchée donne le pouvoir et la malédiction. La science du gouvernement a réussi a trouvé un moyen pour que des objets soient détenteurs de fruit. Une roche nommée "granit marin"est aussi un des point faible des possesseurs de fruit du démon. Si un des détenteurs est en contact avec cette roche ça lui fait le même effet que de l'eau.Il n'existe pas deux fruits pareil. 

    Il existe trois sortes de fruits du démons : paramecia, zoan et logia.

    Les paramecias : il donne un pouvoir surhumain a son utilisateur. C'est la variété la moins rare de toute.

    Les zoans: il donne le pouvoir à son détenteur de se transformer en un animal. L'animal peut être préhistorique ( dinosaures ... ) ou mytique ( phénix ... ) mais il peut aussi être d'une race qui n'a pas encore disparus.

    Les logias: il permet de maitrisé un élément comme le feu, la glace, les ténèbres... Ce qui est très pratique pour esquiver les coups car ils transpercent le corps du possesseur du fruit du démon. Seule le fluide, le granit marin, l'eau ou leurs points faibles respectif peut les affectées